Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landscape Pictures
Collaborateur.

10258115_364918156998788_3878613595618224036_n

 
    • En cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir son travail : Lrb Photography

      10619967_728031710622345_6023981434566147792_oEn cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir son travail :  M.Photographie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 421
31 décembre 2014

Ouverture de Landscape Pictures Blog.

Sur ce blog vous pourrez voir diverses photos à thémes variés mais aussi découvrir certains moments historique de la photographie ... En attendant un matériel de meilleure qualité, chaques photos sera prisent avec un Iphone 4S.

Pourquoi le nom de mon Blog s'intitule-t-il, Landscape Pictures ? Pour le simple fait que le style de photos que j'aime prendre sont les paysages des lieux où je vie et où je passe mes vacances ...

Ma passion pour la photographie remonte à 3 ans, lors d'un voyage en Guadeloupe connu pour ces paysages magnifiques et c'est avec mon Iphone 4S que j'ai pris ma premiére photo, que je me suis amusé à retoucher ...

IMG_4008Cette photo ma donc ouvert les yeux sur les nombreuses possibilités de la photographie ... 

Aujourd'hui j'ai envie de reprendre cette activité de photographe mais en la partageant avec d'autres personnes ...

J'ai déjà de nombreuses idées de projets photo avec bien sûr différents thémes, le tout premier qui sortira, sera celui de la Mer & Plage en deux parties, l'une avec les photos prises sans retouche et une deuxiéme partie qui sera constituée des mêmes photos mais sous un aspect différent.

Publicité
Commentaires
Créateur du Blog

IMG_4220


Edwin Lanlo, interne au lyçée St-Jean-Baptiste de la Salle, 1er ES.

Publicité
Publicité